Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie de Christopher DE MAN
15 février 2009

SERIES

S_ries

Vous trouverez ici une vision différente et originale: c'est davantage en profondeur et surtout en réflexion que mon travail se dévoile. Naviguant sur mon ordinateur, à travers mes centaines de dossiers ou sortant avec mon appareil avec ou non une idée en tête, je rassemble des photographies pour former des séries. Prenez le temps de découvrir cette partie "secondaire" qui n'en demeure pas moins très intéressante.

*

(auto)portrait
4
à travers
cœurs
couleurs du marché
eau d'or, eau d'argent
flaques
freeze
la montagne dans les nuages
les poteaux du chemin
l'homme dans la nature
pigeon
pointillisme
pose b
premier plan
roman photo: "un mercredi classique"
théâtre ciel
une voie toute tracée?

*

Retour_Accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité