Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie de Christopher DE MAN
16 février 2009

PORTRAIT

Des_Visages__des_Figures

Capter un regard, une émotion... L'être humain inspire sans fin. De toute nationalité, de toute origine, de tout milieu social, face à l'objectif on se dévoile, on se livre, on se confie. Petit ou grand, mince ou gros, beau ou laid, tout est à mettre entre guillemets. La beauté est subjective et ne m'intéresse pas. Ce que je veux, c'est faire ressortir la beauté de l'âme de la personne, peu importe ce qu'elle est aux yeux du monde.
Mes portraits, je les qualifie souvent de "portrait-paysage", par rapport à l'importance que j'accorde à l'environnement tout autour. Je pars la plupart du temps avec le modèle sans réellement savoir où je vais. Au gré des kilomètres, une lumière, une ambiance, un petit espace s'imposent à moi et là tout s'emballe. La surprise provoque l'inspiration et clic clac c'est dans la boîte...
Ci-dessous, vous trouverez une sélection de ce que je considère comme étant mes meilleurs clichés - ou tout du moins ce que je préfère dans ce que je réalise. Pour plus de photographies, cliquez sur les petits [+]
Si mon travail vous plaît et que vous souhaitez vous offrir ou offrir à un proche des portraits avec mon style, n'hésitez pas à me contacter.

*

Coline

*

Margot

*

Fanny

*

Donatien

*

Margaux

*

Medhi

*

Camille

*

St_phane

*

Victor

*

M_gane

*

Alexandre

*

Amandine

*

Micheline

*

Marine

*

Masha

*

Manon_David

*

Adeline

*

Pauline

*

Retour_Portfolios Retour_Accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité